SERPAL

Rouffiac-Tolosan

Avis SERPAL

D'autres entreprises paient plus que SERPAL ?

Que voulez-vous savoir sur SERPAL ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de SERPAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SERPAL ou SERILEC?

J'ai entendu dire que DCOSERVICE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SERPAL?

Pouvez-vous écrire quelques mots sur l'ambiance dans l'entreprise SERPAL à Rouffiac-Tolosan ? Je suis intéressé à travailler dans cett entreprise. Recommandez-vous cette entreprise?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de SERPAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, SERPAL ou SERILEC?

SERPAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous fatigué de chercher constamment un bon emploi? N'hésitez plus, rejoignez notre équipe à Rouffiac-Tolosan

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

jean

On suppose que SERPAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

charlotte

40 832 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jean

Merci, je vais le vérifier sur https://www.serepal.com/.

Je ne suis plus le plus jeune candidat pour un employé, mais je recherche un emploi intéressant. SERPAL recrute actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur SERPAL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SERPAL Questions fréquentes