SERTECH DEVELOPPEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec SERTECH DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
7 RUE DES GOBELINS, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec SERTECH DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis SERTECH DEVELOPPEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERTECH DEVELOPPEMENT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERTECH DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERTECH DEVELOPPEMENT ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SERTECH DEVELOPPEMENT que dans RESIDENCE LES GOBELINS à proximité?

Savez-vous si le travail dans SERTECH DEVELOPPEMENT est-il plus important que celui dans FIMAIP?

Pourquoi pensez-vous que SERTECH DEVELOPPEMENT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SERTECH DEVELOPPEMENT ou FIMAIP?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Salut, je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire chez SERTECH DEVELOPPEMENT?

Savez-vous quelque chose sur SERTECH DEVELOPPEMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.