SERTI

83 RUE FELIX FAURE, 92700 COLOMBES
Construction et immobilier

Avis SERTI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SERTI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERTI ?

MAISON DE LUXE encourage les employés potentiels en offrant remboursement transport. SERTI l'a-t-elle également?

Est-il vrai que SERTI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SERTI. Quelqu'un peut le confirmer?

SERTI donne le contrat de travail dès les premiers jours et ACT IMMO GESTION après la période d'essai. C'est vrai?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SERTI? C'est important.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en SERTI? Partagez vos expériences s'il vous plaît

C'est une entreprise reconnue pour ses savoirs faire. Est-ce que l'ambiance à Colombes est-elle bonne? Est-ce que les avantages, les primes et le salaire sont-ils motivants pour s'épanouir?

Coucou! Savez-vous quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise SERTI a Colombes?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnent-ils une carte multisport à SERTI? J'ai postulé sur carreleuse et maintenant je me demande.

si vous cherchez qqn qui fait Construction et immobilier, veuillez contacter directement avec SERTI

mathis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERTI, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que qqn d'entre vous travaille chez SERTI? Est-ce que vous aimez votre travail dans cette entreprise?

SERTI recrute récemment pour des postes :

Développeur RPG – AS/400 (Poste basé à Montréal, Canada)

Savez-vous quelque chose sur SERTI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Mon entreprise se trouve à Colombes. Cette ville est parfaitement connectée.

Un autre recrutement chez SERTI, cette fois pour le poste de Sertisseur / Sertisseuse En Bijouterie, Joaillerie.

SERTI Questions fréquentes