SERV ELITE

Évaluation 1.9/5
basée sur 177 notes
57 RUE DE LA GARE, 67580 MERTZWILLER
SIREN: 833 457 211 SIRET: 39498740800082
http://www.servelite.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1.9/5
basée sur 177 notes

Avis SERV ELITE Page 5

24 abonnés
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Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Abcd
Date de l'expérience: 2022-12-19

Un mois sans chauffage toujours pas depanné attente interminable au téléphone impossible à joindre

D de Roncq
Date de l'expérience: 2022-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise impossible à joindre depuis quelques mois, depuis leur soi disant changement de logiciel. En contrat chez eux depuis 4 ans, j'essaie en vain de les contacter, par mail, pas de réponse, par téléphone, surtout ne faites pas le 0825858483 car numéro surtaxé et après des demi heures d'attente, personne ne décroche, et sur le 0978030405 soi disant pour les clients sous contrat, c'est mon cas, personne ne décroche. Ils proposent un "ticket rappel" en appuyant sur la touche # et nous promettent de nous rappeler dans les meilleurs délais, cela fait 3 mois, j'attends encore... Par contre pour leur envoi de facture, ils sont très rapides ! Entreprise à fuir

Anonyme

Même expérience

Anonyme

Je rencontre les même difficultés pour les contatcter

un client dépité
Date de l'expérience: 2022-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise en totale décrépitude et des salariés livrés à eux même, à cause de décisions iniques ne masquant même pas l'incompétence de ses dirigeants: j'ai un contrat chez eux depuis 21 ans, j'assiste impuissant, en subissant toutes les conséquences ( rdv reporté, annulé, déplacé...pour l'entretien de la chaudière....je n'ose imaginer si j'ai une panne...) à une dégradation catastrophique du service rendu. Franchement, si vous avez le choix, ne choisissez pas cette entreprise, elle n'en vaut plus la peine aujourd'hui avec toutes ses carences; Vous êtes prévenus.....

Anonyme

Tout est exact

Anonyme

Expérience et avis partagé à 100%

Anonyme

Mauvaise anticipation de leur nouvelle organisation logicielle et humaine qui plombe les interventions et la gestion des Clients.

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Quinthalan
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

3 dépannages sur le mois de novembre et notre chaudière est de nouveau en panne…
Le technicien n'est absolument pas rassurant et stipule que la panne risque de se reproduire, sur ce point il a effectivement raison. Le centre d'appel est constamment saturé et vous propose des rendez vous à échéance de plus de 15 jours.
Je ne renouvellerai plus ce type de contrat de maintenance et vous conseille de ne pas le faire.
Fuyez

Anonyme

A fuir un mois de panne malgré un contrat a quoi sert-il

bjmpierre@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-28

Serv'élite/Thermea, l'histoire de la grenouille qui se prend pour un bœuf...
En contrat avec Serv'élite depuis 5 ans, je recevais habituellement par courrier une proposition de date.
N'ayant rien reçu cette année, j'ai appelé et eu un contact 11 fois.
En vain!!!.
Je n'ai pu obtenir un RV que le 12 mai malgré 11 appels successifs, fort des promesses, non tenues, de me rappeler pour me proposer un RV plus proche càd pendant la période de chauffe.
Au motif que depuis le rachat par Thermea, le logiciel était changé...
Pour information, aujourdh'ui, a concurrence m'a fixé un RV le 14 décembre.
Du jamais vu ! Fuyez cette société incapable de tenir ses engagements contractuels d'un entretien annuel.
Je pense que les associations de consommateurs devraient être informées de telles carences

MelanieHello
Date de l'expérience: 2022-11-28

Si c encore des problèmes de logiciel,il serait temps de changer de sav informatique...

Anonyme

J’ai les mêmes problèmes depuis plus de 3 ans

Anonyme

Appel téléphonique démarré a 14h
16h22 toujours cette désagréable musique d'attente
Y a t il qq un chez sérvelite ,??

Gegedu38
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je suis client depuis 20 ans et tjrs ete satisfait de leurs services et surtout des techniciens.
Ça arrive aussi ailleurs de rencontrer des problèmes de ce genre.
Je compte sur eux pour que ça s arrange au plus vite.

20151964
Date de l'expérience: 2022-11-25

8 novembre 2022: date de la non-visite. Il s'agissait d'un rendez-vous pour la révision de la chaudière.
Las, aucun technicien ne s’est présenté ce jour-là.
Après de nombreuses tentatives pour joindre l’agence SERV’élite, j'ai été rappelé par une secrétaire qui m'a fixé un rendez-vous au 13 janvier prochain. Aucune justification pour le rendez-vous escamoté...
Par ailleurs, je lui ai indiqué que je voulais régler par carte bancaire ma facture d'abonnement, comme cela est indiqué sur le site.
Hélas, le service client est toujours en maintenance et il n'est pas possible d'utiliser cette procédure.
Mon interlocutrice ma dit qu'elle allait m'envoyer un RIB par mail pour que je puisse régler la somme par virement. Elle a vérifié avec moi mon adresse. Evidemment, je ne suis pas étonné de n'avoir pas reçu le RIB 4 jours après.
J'ajoute que j'avais écrit auparavant à plusieurs reprises au moyen du document de liaison, là aussi également sans réponse.
J'ai aussi adressé un courrier avec AR au siège social qui est également resté lettre morte.
Je précise que je ne suis pas mécontent des techniciens qui sont déjà intervenus chez moi, mais du service qui gère les rendez-vous des interventions, même si le problème résulte d'une organisation et d’un logiciel défaillant.
Cette entreprise part à vau-l'eau et ne donne pas l'image qu'on est en droit d'attendre de la part de marques telles que CHAPPEE ou DE DIETRICH.

Cricri
Date de l'expérience: 2022-11-24

Si vous allez sur le site serv elite.
Ils ont mis en place une FAQ

Jerome
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très difficile à joindre.
On me propose un Rdv dans un mois pour l'entretien de ma pompe à chaleur sans pouvoir me proposer une heure même approximative. Le technicien doit me joindre le jour J 15 minutes avant !. Je dois dons poser une journée de repos pour faire entretenir ma pompe chaleur, dans l'espoir que le technicien se présente !.

anonyme

Sincèrement.... changez de prestataire.

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

Standard inexistant, accueil limite incorrecte, délais hors norme !

carayon.michel84240@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-19
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis le mois de juin, j'essaie d'avoir un rendez-vous pour une mauvaise climatisation sur ma pompe à chaleur, impossible d'avoir un contact au téléphone vous tombez toujours sur un disque.
En fin de compte je suis allé à l'agence des Milles pour me plaindre, mais stupeur l'agence est introuvable, même les gens du coin on été incapable de me donner l'adresse exacte, le GPS n'en parlons pas dans les zones industrielles il est aussi incapable de donner une information, nous sommes au mois de novembre, j'ai renouveler mon appel pour une visite de contrôle, mais c'est toujours sans réponse, le problème maintenant est qu'il est impossible de changer de prestataire, sauf changer de marque de pompe à chaleur

0897634
Date de l'expérience: 2022-11-14

3 semaines sans chauffage ni eau chaude 4 fois le dépannage et rien ni fait changé des pièces mais rien personne ne répond pas au tel 42 minutes dans vide incroyable prise de rdv personne ne viens... À fuire

Karine
Date de l'expérience: 2022-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR depuis le rachat. Nous avons un contrat depuis 17 ans chez eux; L'entretien annuel a lieu normalement en novembre, nous avons reçu un SMS pour l'entretien la veille a 18h pour le lendemain (sans avoir été prévu auparavant), n'ayant pas pu m'organiser pour etre dispo, j'ai du annuler le rdv et j'ai réussi après avoir patienter (en musique ...) 35 min ... a avoir un opérateur qui annule donc mon rdv de ce jour, et me propose un autre rdv pour le mois de mai, soit dans 6 mois) alors que mon contrat arrive a terme en decembre. Impossible d'avoir un rdv plus tot. Nous allons denoncer notre contrat, et demander le remboursement des sommes de l'année écoulée étant donné que les termes du contrat n'ont pas été respectés. Devant mon mécontenement l'opérateur m'a proposé de me passer le service client, j'attends encore que quelq'un decroche :(

anonyme

Même mésaventure

Palinurus
Date de l'expérience: 2022-11-08

J'ai souscrit un contrat d'entretien en octobre dernier mais depuis un an aucun technicien ne s'est manifesté pour assurer la maintenance du matériel. Maintenant que la pompe à chaleur est en défaut j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre Servelite par téléphone pour demander un dépannage. Jamais de réponse même après plus d'une demi-heure d'attente. J'ai envoyé un courriel, pas de réponse non plus. Ces insuffisances ne les ont pas empêché de m'envoyer une nouvelle facture...

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-07

Le contrat pour 2022 n’a pas été rempli.Aucun technicien n’est passé cette année pour l’entretien de la chaudière.Nous avons eu un problème en septembre ,impossible de les joindre malgré nos multiples appels aux deux numéros mentionnés sur les factures et pas de réponses à nos mails .Nous avons dû faire appel à une autre entreprise.J.ai envoyé un courrier recommandé pour résilier mon contrat et je reçois aujourd’hui.hui une facture à régler pour 2023.
C.est un (supprimé par l'administrateur) manifeste.
Je vais contacter ma protection juridique pour voir ce qu’il y a lieu de faire.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-05

Service et contrat devenus nuls

Luc34
Date de l'expérience: 2022-11-05

Jusqu'à présent , nous sommes contents du service . Le technicien , pratiquement toujours le même est sérieux . Nous venons de recevoir un courrier nous signalant que c'était la société BDR THERMA France qui avait repris Servélite. Donc ,tout ne devait pas aller pour le mieux.

Hcc1
Date de l'expérience: 2022-11-05

Doublement de la facture pour contrat d’entretien, impossibilité de les joindre autrement que par recommandé, technicité douteuse… ils visent un record ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-11-04
Évaluation de l'utilisateur :

Il n'y a aucune communication avec eux. Je ne sais pas ce que je paie, c'est complètement opaque.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise impossible à joindre ! Des longues minutes d'attente au téléphone et jamais personne qui ne répond.
Et par mail, idem, demande faite et aucun retour!

Audrey
Date de l'expérience: 2022-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai appelé plusieurs fois ce jour avant d’avoir une personne en ligne et pas biensur à attendre 15 min voir plus. J’ai expliqué la situation que nous n’avons ni eau chaude ni chauffage. Elle me répond (une nana) que l’on va me rappeler dans les meilleurs délais.
C’est une société d’incapable. Je ne risque pas de prendre un contrat chez eux. Heureusement que la facture sera envoyé à mon constructeur. Sachant que j’ai déjà appelé en début de semaine à 8h15 à l’ouverture mais personne ne répond.
Je ne vais pas faire de la pub à serv élite.

Entreprise à FUIR.

Arthur
Date de l'expérience: 2022-10-30

Pas d'eau chaude c'est vrai que c'est compliqué, pas de chauffage en ce moment vu les temperatures ce n'est pas très grave !
Je ne souhaite à aucune société d'avoir une cliente comme vous car vous avez l'air d'être pénible !

grrrr@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun respect du contrat. Perte de temps. A fuir

Éric soulie
Date de l'expérience: 2022-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir
Ils ne répondent jamais depuis plusieurs moi
J ai besoin d un entretien annuel
Je paye un contrat annuel et impossible de ce faire dépanner c est inacceptable
Je vais appeler (supprimé par l'administrateur)
Je ne vais pas leur faire de la pub!!!!!!!

jpboillot@aliceadsl.fr
Date de l'expérience: 2022-10-21

Impossible de contacter SERVELITE , aucune réponse aux courriers , par contre les mensualités sont prélevées régulièrement . Cette société est elle en liquidation ou est ce une (supprimé par l'administrateur) organisée? il ne faut pas 6 mois pour régler un problème de logiciel ! Une action judiciaire groupée serait peut être la solution pour faire valoir nos droits contractuels ???

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-10-21

Perso même si j'ai eu du mal à avoir mon rdv je l'ai obtenu pour mon entretien et je suis satisfait depuis des années du service fourni !
Et si la mise en place aussi longue soit elle de leur nouveau logiciel ne vous convient pas libre à vous de changer de société ;-)

Valérie
Date de l'expérience: 2022-11-09

Si vous avez eu du mal à avoir un RV entretien, lequel est une programmation annuelle à la charge de l'entreprise et non du client, imaginez deux secondes que votre chaudière tombe en panne. C'est le même numéro d'appel.

M-P P
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bonjour, Je ne trouve que ce moyen pour vous contacter et vous dénoncer, puisqu'il n'y a plus aucun moyen de vous joindre depuis plusieurs semaines, depuis que vous avez été racheté, jamais de soucis auparavant, en 20 ans!!!!...Etes-vous une société devenue fantôme? Ni mail (site dit en maintenance), ni téléphone (répondeur en continu sans possibilité de laisser de message) .Je paye un contrat pour l'entretien et les dépannages de ma chaudière, comment me faire dépanner depuis des semaines??? M-P P

Greg
Date de l'expérience: 2022-10-19

Pourquoi ne pas faire appel à une autre société ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-10-19

Il faut changer de société Mr vous serez plus tranquille

Le Logis
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je serais demandeur d'emploi et je postulerais à un poste de cette société : je ferais très attention. Devant une façade qui parait très sérieuse et organisée se cache exactement le contraire

anonyme

Les responsables sont des nuls , aucunes formations , ou juste celle pour prendre de l'argent .

Le Logis
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bonjour,
Nous avons commandé un brûleur gaz pour notre chaudière en 2019, la mise en service a été faite par cette société. Aujourd'hui, nous avons besoin d'un nouveau réglage car nous avons changé de gaz en raison des problèmes du moment.
Nous avons adressé 6 mails : pas de retour, nous avons essayé de contacter par téléphone la société SERV ELITE, la dernière tentative, l'attente a été de 46 minutes : personne n'a décroché alors qu'un appel doit être traité avant la troisième sonnerie (règle élémentaire de communication).
La surcharge de travail peut être la raison au vu des circonstances actuelles mais il faut prévenir vos clients fichés et potentiels que nous n'arrivez plus à gérer. En tant que gérant d'un hôtel - restaurant, je suis stupéfait de cette légèreté !

Etienne
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bonjour,
Je ne comprend pas vous êtes en contrat chez eux ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-10-14

Pour ma part je suis satisfait de l'entreprise, certe cela a été difficile de les joindre mais le technicien est passé dépanner ma chaudière et en a profité pour faire ma visite d'entretien, rien à redire.

Valérie

Comment avez vous pu les joindre ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-10-18

J'ai téléphoné au 09 indiqué, j'ai patienté 15 minutes et c'était réglé

Johann
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour

Depuis 2022 c'est une catastrophe, plus de réponse au mail impossible de les avoir.

camille.garnier@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-07

juin 2022 je rentre de vacances chaudière en panne,après plusieurs tentatives impossible de joindre servelite aussi bien par téléphone au o9...ou 08..(surtaxé) que par mail.
Donc après 4 jours sans eau chaude j'ai appelé un autre chauffagiste qui m'a dépanné dans les 24 heures.
Faute d'avoir des réponses chez servelite j'ai bloqué mes virements mensuels auprès de cette société considérant qu'il y a rupture de contrat et aujourd'hui 13.10.2022 je reçois un courrier me disant que tout va rentrer dans l'ordre.....
Heureusement que je n'ai pas attendu 5 mois pour être dépanné


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