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Le seul chose qui marche bien chez Serv'Elite c'est envoyer les factures. Qu'on peut pas payer parce que le sie web ne marche pas. Ou on ne repond pas au telephone.
pourquoi ne puis-je pas avoir accès à mon compte?
impossibilité de se connecter au site depuis pas mal de temps. Pas reçu les documents que j'ai demandés notamment le dernier compte rendu du contrôle de la chaudière d' octobre 2022
Appel pour le rendez-vous habituel d'entretien de ma chaudière et (après 25 min d'attente au tel), je n'ai aucune date en moins de 4 mois! Suite à mon étonnement d'un tel délai, l'employé me dit que "le logiciel ne propose pas d'autre date"!!!!
Quelques semaines plus tard, j'ai reçu une lettre de mise en contentieux 1 an après l'intervention qui portait sur un "non-paiement" de ma facture. J'avais bien payé, mais ils avaient perdu le chèque. Au lieu de vérifier avec un minimum de respect pour le client, l'attaque en contentieux est totalement injustifiée et malhonnête.
Rien n'est sérieux dans la gestion des relations avec les clients...
Aucun mal à prendre la décision de changer de prestataire dans ces conditions
Ayant eu recours par le passé à cette société dont les services n'étaient pas extraordinaire,nous avons renouvelé une demande de service pour une intervention sur notre poêle d'une marque réputée mais rare.
Or, nouvelle déconvenue avec une personne qui rétorque que notre référence de client comporte un code d'erreur et qu'à ce titre, aucun dépannage n'était possible.
Au delà de l'argumentation qui laisse perplexe, le ton clairement détaché relève de l'absurde et de l'absence de tout sens commercial.
Pour cette société déjà bien mal en point au regard de sa réputation, nous préconisons de remercier ou de mettre fin à son activité
Exactement ancien technicien Sav nous étions mal considéré par notre hiérarchie d'où le Turn over et qui se traduit par une baisse de qualité auprès de la clientèle.
Sans faire de mauvaise pub il faut privilégier les petites entreprises, j'ai quitté Serv Élite pour le leader nationale des entretiens chaudières et c'est pire.
C'est tout à fait le cas pour les dernières relations avec cette société .
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je reçois l'avis de bonne réception de la LRAR envoyée et lire sur un site : société.com - entreprise radiée ...
expérience identique
Idem pour nous
Société plus que médiocre
Ils sont venu faire un diagnostic pour une pac dedietrich
Déplacement payer 190€ et j attend toujours mon devis depuis 2mois et évidemment comme la premières fois des heures à attendre derrière un répondeur
Je déconseille cette société
Les meilleurs aspects de SERV ELITE sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de SERV ELITE à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
service catastrophique.
parce que tout cela est vrai
Je suis ancien technicien SAV servelite (Agence de Rungis) qui aujourd'hui doit être à Saint Denis, mon expérience fût des heures à la pelle départ à 6h du matin retour à la maison minimum 19h, le 24 Décembre 2021 finit à 22h pour réaliser les dépannages.
Entre les clients qui sont en colère car pas de chauffage où le Sav qui ne suit pas (je comprends) et les bureaux qui nous prennent pour des (supprimé par l'administrateur).
J'ai fait un burn à out, essayer d'avoir une rupture conventionnelle qui à été refusée du coup démissionné puis intérim.
Aujourd'hui je travaille dans une grande enseigne, je connais le télétravail (je me lève à 8h pour commencer à 8h30), pass Navigo rembourser à 100pourcent et bientôt la semaine de 4 jours.
Avis au clients les techniciens sont formés, après Serv Élite donnent la chance à ceux qui font des reconversions professionnel, ont à eu un ancien chauffeur routier qui a eu son diplôme et à été formé 6semaines avant de le lâcher dans la nature sauf quil à démissionné il a eu le courage que j'ai pas eu avant.
Il disait ici ceux qui reste sont mariés à Serv Élite, ils réclamer ses heures supplémentaires et qu'ont lui rembourse ses frais stationnements.
Serv Elite à un gros Turn over.
PS: Mutuelle (supprimé par l'administrateur), seul avantage le panier repas
Aucun respect des dates d'intervention et si réclamation trois mois de report .
Appels nombreux, car pas de visite d'entretien en 2022, ce malgré la date programmée sur leur courrier.
Donc, Lrar après les nombreux Messages (téléphonique, mail...) Pas de réponse de leur part. A priori, ils ont rompu le contrat.... Et dépôt de bilan ???
Impossible d avoir un rendez-vous pour la maintenance
Client de Serv Elite depuis plus de 15 ans, on voit très clairement le service se degrader. Les entretients se font de plus en plus tard avec un décalage de la date chaque année. J'ai commencé avec des entretient en Septembre et pour cette année on me propose le mois Avril. Soit plus de 9 mois de décalage depuis ma prise de contrat. J'ai eu une personne au telephone vraiment autaine, qui vous prends de haut et qui est juste bon a vous dire que c'est comme ça et pas autrement. Bref le relationnel est de pire en pire. Pour ma part dernier année dans cette enseigne.
Ce fut exactement la même chose pour nous. Chaudière posée en novembre, donc entretien annuel en novembre/décembre et de fil en aiguille décalage colossal pour arriver à ne plus avoir d'entretien du tout.
Bonjour je suis client depuis 2015/16 et jusqu´à l´achat de SERV-ELITE tout allé bien. L´ année dernier le prix on augmente et le service est devenue LONG ET INEFFICACE. J´ai eu une lettre pour ma visite d´entretien sans pouvoir donner mes disponibilites et 2 sms de rappel hier pour intervention de 8 à 12h (matinée perdue), sans posibilité d´avoir le numero du technicien. PERSONNE EST VENU et même pas un appel. Aujourd´hui j´appelle et on me reponds que le RDV été prevu l´après-midi et que le prochaine RDV disponible est le 19 mai. Si je ne trouve pas une reponse rapide et adapte je ne compte pas renouveler le contrat d´entretien.
Le comble de la désorganisation de Serv'Elite a été atteint aujourd'hui : le technicien qui devait faire l'entretien l'après-midi est arrivé à 08:45. Il a expliqué que le logiciel qui gérait les rendez-vous n'était pas très bon. Effectivement, un deuxième technicien s'est présenté à 14 heures pour effectuer l'entretien. Donc, alors que Serv'Elite n'a pas suffisamment de techniciens, deux d'entre eux se présentent le même jour chez le même client pour faire le même travail. On comprend mieux les délais d'attente importants de cette société, qui a hélas un monopole de fait sur certaines marques.
Après 15 ans de collaboration : J'attends tjs le remboursement à la suite de ma résiliation. A FUIR . ZERO
Une douzaine d'années pour nous. Et j'attends aussi le remboursement. J'ai déjà sollicité BDR Therméa de plusieurs façons, y compris LRAR, lettres suivies. Rien de rien.
question bète: comment fait t'on pour dénoncer leur contrat d'entretien , injoignable par téléphone, le site sur internet pour les clients est sois disant en réfection , par mails impossible aussi , je vais craquer avec cette boite depuis trois ans c'est du n'importe quoi ,là je n'ais plus de chauffage depuis novembre et je n'ai rien d'autre pour chauffer . y a t'il d'autres personnes comme moi , HELP
envoyer un recommandé avec AR en reprenant les pb rencontrés
Service client complètement injoignable
Oui je confirme
parceque je n'ai pas accès au site
J'ai déjà posté mon avis très défavorable sur ce qu'est devenue Serv Elite. Je reviens juste pour vous redire de bien lire les conditions générales de vente car un point important précise que "Si la visite d’entretien n’est pas effectuée dans l’année du fait du prestataire et si aucune visite de dépannage n’a lieu durant cette période, l’abonnement sera reconduit sans frais pour la période annuelle suivante".
Une entreprise lamentable 4 mois d'attente, du travail trés mauvais et une facture non reçu.Maintenant je me retrouve avec une entreprise de recouvrement .Comme beaucoup de commentaire précèdent. A Evitez absolument
La seule entreprise qui ne te fait pas la prestation et qui envoie la facture et les huissier si l on ne paye pas si ce n est pas du foutage de gueule ....je ne m y connait pas
Client depuis 4 ans, avec un contrat incluant visite annuelle, pièces et main d'oeuvre je n'ai pas eu de visite de controle depuis 2 ans........
L'article 2.1 du contrat stipule pourtant une visite obligatoire annuelle annoncée au souscripteur par le prestataire.......
Contrat non tenu!
et au téléphone, 6 mois de délais pour un entretien......
Je fais suite a mon dernier avis. Apres 6 mois d echanges infructueux et de silence, servelit refuse tjs une facture reelle. Pire elle a désormais mis entre les mains d une societe de recouvrement la facture initiale. Fuyez cette societe !!! De dietrich aussi qui n a jamais repondu a mes courriers. Une honte!!
Si vous aviez une vie tranquille et vous ne voulez pas des problèmes, évitez-la!
Client depuis 10 ans chez Serv'elite j'ai obtenu un R.V. d'entretien le 05/12/2022 qui m'a été confirmé par 2 mails. Bien entendu, aucun technicien n'est venu... J'ai alors appelé Serv'elite qui m'informe que le technicien n'a pas trouvé mon adresse et a tenté de m’appeler, ce qui est totalement FAUX puisque je l'attendais à mon domicile.
Depuis le changement du propriétaire De Dietrich, sette entreprise est à éviter §§§
installation en janvier . toujours pas de contrat entretien malgre deux lettres recommande ,email,contact avec leur siege en hollande. telephone ne repond pas et aucune reaction sur mes lettres
Comme le siège n'est pas en Hollande c'est normal que vous n'ayez aucuns retours
Libre à vous de prendre une autre société, je ne comprend pas pourquoi vous attendez depuis janvier ?
Après 45 mn d’attente impossible de faire dépanner ma chaudière pas de rdv pas de rappel que faire?
Je vais changer de prestataire
impossible de les joindre
Pourquoi les rendez-vous ne sont plus proposés en période de chauffe comme avant ?
Cela fait partie du contrat ?
L'entretien d'une chaudière s'effectue à n'importe quel moment de l'année tout les contrats d'entretiens peut importe l'entreprise les CO treats stipulent un passage dans l'année
Impossible de joindre servelite
Rdv pas respecter
Ils sont injoignables inadmissibles mes parents ont 70 ans
Donc petit retraite il paye plus de 18euros pour un service inexistant
service servelite deplus en plus deplorable au niveau téléphonique ou l' on peut attendre plus de 30 minutes sans avoir quelqu' un et finir par dépit par raccrocher. Quand on a quelqu un on nous dit pas le bon service et on nous ballade de service en service avec des temps d' attente interminables. De plus j' en suis à mon 4ème rendez vous pour installer la nouvelle box 3 etant inutiles, les 2 premiers on m' envoie des techniciens non formés donc rien est fait.Ensuite rendez vous avec un technicien a priori lui formé qui ne viendra jamais et apres de s heures en temps cumulé passé au téléphone j' obtiens un 4ème rendez vous pour la fin du mois qui j espere sera le bon. En tout cas c' est ma deuxieme chaudiere gaz De dietrich la premier ayant failli mettre le feu à la maison le tableau electrique de la chaudiere ayant fondu et la chaudiere ne s etant pas mise en sécurité et se sera la derniere, la coupe est pleine. Avant cela j' avais des chaudieres Frisquet qui n' avait pas de problemes et si problemes un service de depannage reactif aussi bien au telephone que le technicien. Je retournerai donc chez Frisquet en criant haut et fort autour de moi de fuir De Dietrich et son service d' entretien ex serv' elite