SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL

L’expérience de l’utilisateur avec SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL n’est pas vérifiée
4 AVENUE CHRISTIAN DOPPLER, 77700 SERRIS
SIREN: 784961971 Téléphone: +33 1 60 23 91 51
recrutement@simt.fr

Avis SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL ?

YGARD
Date de l'expérience: 2022-07-18

Entreprise humaine et soucieuse du bien être de ses collaborateurs.

Pascale

Si l'entreprise a des bonnes conditions et aussi soucieux du bien-être des employés pourquoi autant de départ chaque mois ? Dites la vérité SVP.

Est-il vrai que SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL ou CENTRE SOINS SAINT JOSEPH?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL?

Quelles sont les nouvelles activités du poste Assistant médical / Assistante médicale (H/F) a Serris? Quelles sont les conditions de travail?

SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Salut, qu'en est-il des avantages chez SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL? Je veux dire, les soins médicaux? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

laurent

SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL préfère cinq ans?

anaelle

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0160239151

laurent

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Quelles émotions SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller / Conseillère Du Travail!

Le recrutement pour Technicien dans SERVICE INTER MEDECINE TRAVAIL a recommencé.