Avis SERVICE SOINS INFIRMIERS VALLEE DU DAD
Il est proposé un poste d’aide-soignant diplômé en CDD renouvelable, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui pose question pour du domicile.
Exigence majeure : autonomie + permis, avec des tournées et parfois des horaires en coupure 8h-12h / 16h-20h. Avantage principal : véhicule de service fourni, pratique au quotidien.
Je trouve les attentes élevées sans visibilité salariale : c’est normal dans ce SSIAD, et la rémunération est-elle correcte ?
Au cours des 12 derniers mois, SERVICE SOINS INFIRMIERS VALLEE DU DAD a publié 4 offres d'emploi - soit 33 % de plus que la médiane des entreprises à Graulhet (3 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était aide soignant.
Laissez un avis anonyme à propos de SERVICE SOINS INFIRMIERS VALLEE DU DAD
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez SERVICE SOINS INFIRMIERS VALLEE DU DAD ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.