SERVIMAT

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Avis SERVIMAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERVIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIMAT ?

MB
Date de l'expérience: 2022-08-17

1 étoile car 0 impossible. Société fantôme, impossible a joindre par téléphone, page internet inactive.

Carla

Vous avez essayer de vérifier si vous vous êtes rendu dans le bon site? Il peut peu être s'agir d'un site du même nom

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SERVIMAT ou LIBRE ENERGIE? Merci d'avance

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SERVIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de SBF ECLAIRAGE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SERVIMAT. Est-ce vrai?

Apparemment, le processus de recrutement chez SERVIMAT est moins compliqué que chez ENOTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVIMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

henri

Savez-vous si l'adresse SERVIMAT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SERVIMAT parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez SERVIMAT? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

SERVIMAT Questions fréquentes