Avis SERVITECH

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-05-07 08:30:36 avec la moyenne 3 étoiles
damilois@hotmail.fr

LAMENTABLE;
commande début mars. montant de la facture débité aussitôt. J'ai appelé une fois, j'ai envoyé des mails.... rien; le 7mai toujours ni commande, ni remboursement. des "charlots" et encore , c'est une insulte pour Charlot!

Morgane
@damilois@hotmail.fr

Peut-être que la période d'attente pour la livraison a été prolongée?

valentin
@damilois@hotmail.fr

Dites-moi comment cette affaire s'est finalement terminée. L'un de vous a également eu ce problème?

didier

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ?

commande 9/03/2021 a ce jour le 16/04/2021 toujours rien reçu , aucune explication ou de réponses aux courriels

Cedric

Commande passée le 26/10/2020 sur le site internet , encaissé les jours qui suivent, aujourd'hui, le 06/02/2021, toujours pas reçu la commande ,ne répond pas au Mail envoyé .

Julia
@Cedric

aucun remboursement ? Cedric, merci de répondre

Dans SERVITECH, recherchez finalement Technicienne.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SERVITECH et une autre chance de devenir Technicien.
Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Sotteville-lès-Rouen.

Le travail dans SERVITECH est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

mathieu

Mais, quelle est la raison de cette déclaration ?

médiocre service nul envoi cher 17 euros ht et il vous envoie un produit fragile de 1.5kg
dans une enveloppe donc forcement la pièces arrive cassée est après faut ce battre pour ce faire rembourser pratique d'escrocs délai de livraisons hors normes.

réparateur agrée laisser moi rire ils on même pas accès a toute les pièces des marque dont ils son agrée

Pensez-vous que SERVITECH remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?
Habituellement, SERVITECH recherche des personnes pour poste de technicien.
Puis-je ajouter un avis sur SERVITECH?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SERVITECH
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-01-14.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20130801.

Laisser un commentaire à propos de SERVITECH

Des vacances sous un poirier donne SERVITECH ou BOBST PARIS?
Est-ce que vous recherchez un emploi à temps plein? Notre entreprise peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/SERVITECH/jobs/Technicien-cd503f59f9112dcc?fccid=e4848247addce593&vjs=3
victor
Y a-t-il un bon accès à SERVITECH par les transports en commun?
commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVITECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SERVITECH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SERVITECH est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'ai une question pour vous: est-ce que SERVITECH propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de FRANCE MACHINES OUTILS?
L'entreprise INNOVTEC INGENIERIE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SERVITECH?
SERVITECH propose les machines-outils de la dernière production?
L'entreprise SERVITECH est un bon partenaire de coopération

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERVITECH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SERVITECH

Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Bonjour, connaissez-vous bien SERVITECH? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSERVITECH, laissez-moi savoir!