SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES

177 AVENUE JEAN MONNET, 83190 OLLIOULES
SIREN: 441814472 SIRET: 44181447200029 Téléphone: +33 4 94 63 89 99

Avis SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Qualité pas meilleure que ailleurs plus cher et défaillance au rdv

alexiii

Quel defaillance ? De quoi parlez-vous ? en attente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

aucun suivi

Florian

et en détail ? qu'est-ce qu'il s'est passé ?

valouc35@free.fr
Date de l'expérience: 2021-01-03

j'habite en bretagne, et depuis presque 1mois j'essai de contacter un responsable Mr %modrated% afin de résoudre mon problème de télécommande

Aurore

un mois c'est un long... connaissez-vous si ce délai est standard chez eux ?

valouc35@free.fr

Après plusieurs appels (3 semaines) et surtout, mon appel du 03/01/2021 la solution a été résolu le 06/01/2021

Matthieu

merci, au moins ça donne de l'espoir :) peut-être ils sont débordés

depuis presque 1 mois, j'ai contacté la Sté est toujours aucune à ma réponse

QUENTIN

par téléphone ? peut-être il faut les rappeler

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES ? Si oui, quels sont-ils et comment peuvent-ils être surmontés ?

Quels sont les moyens mis en œuvre par SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES pour garantir un bon service après-vente ?

C'est un employeur vraiment ok ? et le salaire est de 2800 € ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Quel a été l'impact de Covid-19 sur le rôle Ouvrier polyvalent bâtiment a Ollioules chez SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES?

Apparemment, dans OTIS, ils offrent plan epargne plus attractif que dans SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES

En ce qui concerne SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES, recommandez-vous cette entreprise? L'occupation de cette entreprise est Services de construction et de rénovation?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASS ENFANTS PROBLEMES PARENTS EN DIFFI? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES?

Menuisière - SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES recrute actuellement pour ce poste.

SESAME AUTOMATISMES ET FERMETURES Questions fréquentes