SESTREA

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis SESTREA

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise SESTREA ?

Que voulez-vous savoir sur SESTREA ?

Les employés de SESTREA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LUCVIC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SESTREA?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5400 €. Est-ce moins que SESTREA offre-t-elle?

Est-ce qu'une bonne connaissance d'anglais est un critère primordial pour être retenue chez SESTREA ?

êtes-vous un fumeur? Pouvez-vous avoir une pause pour un cigarette chez SESTREA?

C'est bien que HOSTEUR offre "titres restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise SESTREA a également ce privilège?

Il y a des nombreuses offres d'emploi pour le poste référent et le salaire est plutôt cool pour moi. Peut-on également trouver un emploi chez SESTREA en tant que référent? Sinon, recommanderez-vous une autre entreprise avec un tel emploi chez Venelles?

Comment se présente la situation des employés de SESTREA, ils cherchent maintenant?

Apparemment, l'entreprise SESTREA recrute à nouveau. Ça vaut le coup?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SESTREA. Nous attendons des infos.

Êtes-vous de Venelles? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien De Maintenance Informatique chez SESTREA.

Un autre recrutement chez SESTREA, cette fois pour le poste de Responsable Informatique.

SESTREA Questions fréquentes