SFEDJ

81 CHEMIN DU GAROUTIER, 13600 LA CIOTAT

Avis SFEDJ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SFEDJ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SFEDJ ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en FAVEC ENERGIES qu'en SFEDJ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SFEDJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SFEDJ s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SFEDJ ou FAVEC ENERGIES?

Est-il vrai que SFEDJ s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SFEDJ, y a-t-il aussi des jours comme ça en FAVEC ENERGIES?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SFEDJ?

yanis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

florian

Hé, je pense que c'est 81 CHEMIN DU GAROUTIER, 13600 LA CIOTAT, mais vérifiez https://rebeccasfedj.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yanis

Après quelques années de collaboration avec SFEDJ, je ne regrette rien

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans SFEDJ? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

SFEDJ Questions fréquentes