SFF GROUP

28 RUE ENGUERRAND DE MARIGNY, 14280 AUTHIE
Organisations

Avis SFF GROUP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SFF GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SFF GROUP ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de SFF GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SFF GROUP ou ASS LANGUES ET CULTURES DU MONDE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DV ACTION et dans la SFF GROUP suivante?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SFF GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SFF GROUP?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ASS LANGUES ET CULTURES DU MONDE ou en SFF GROUP?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SFF GROUP?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SFF GROUP?

SFF GROUP Questions fréquentes