SGER

ZONE ARTISANALE DE LONGIFAN, 38530 CHAPAREILLAN
SIREN: 402075147 SIRET: 40207514700049 Téléphone: +33 6 48 15 84 38

Avis SGER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SGER ?

Que voulez-vous savoir sur SGER ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

je deconseille l'achat de machine a pizza chez eux c'est des malhônnete et leur machine wish c'est de la grosse daube

Amélie

Vous avez un problème avec les dirigeants ou les machines? Qu'est-ce qui ne marche pas?

Est-il vrai que SGER s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SGER ou AGRO MECA SERVICE?

Comment les dirigeants préparent-ils les employés à réussir au poste Technicien SAV hotline (H/F) a Chapareillan? qui connait bien SGER?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? SGER ou AGRO MECA SERVICE?

SGER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SGER est proche de TYCO ELECTRONICS FRANCE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je cherche des infos sur cette entrerpise de Chapareillan, quelqu'un de vous y travaille comme monteur?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SGER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gregory

Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SGER ?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Bonjour, SGER fait toujours passer l'employé en premier?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SGER? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

SGER Questions fréquentes