S&H Atlantique H/F

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis S&H Atlantique H/F

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise S&H Atlantique H/F. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur S&H Atlantique H/F ?

antoine 71
Date de l'expérience: 2021-12-16

mon projet a été mené a terme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien d'employés S&H Atlantique H/F doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

S&H Atlantique H/F recherche des futurs technico commercials. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. On vous offre des bonnes conditions de travail. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/s&-atlantique/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-f6ab76c77696d5fe?fccid=63d4da9713cc92ea&vjs=3

gerard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en S&H Atlantique H/F? Sont-elles même payés pour ce poste?

marion

Oui, et dans S&H Atlantique H/F, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

gerard

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Clermont-Ferrand, merci

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez S&H Atlantique H/F? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

S&H Atlantique H/F Questions fréquentes