SHAKE N SHAPE

250 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92220 BAGNEUX

Avis SHAKE N SHAPE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SHAKE N SHAPE ?

Que voulez-vous savoir sur SHAKE N SHAPE ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SHAKE N SHAPE ou MA BOUTIQUE D ASIE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SHAKE N SHAPE, pendant que dans EURL LA FROMAGERIE DE FRASNE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que SHAKE N SHAPE s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Est-ce queSHAKE N SHAPE a-t-elle plus des agences que MONSIEUR PATRICK PITTIGLIO?

laurence

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSHAKE N SHAPE?

bernard

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laurence

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-il vrai que SHAKE N SHAPE s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

La commande est-elle dans le magasin de SHAKE N SHAPE? C'est tres important

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez SHAKE N SHAPE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SHAKE N SHAPE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Comment est la situation financière SHAKE N SHAPE?

SHAKE N SHAPE Questions fréquentes