SHALOM

Burnhaupt-le-Haut
Finance et assurances

Avis SHALOM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SHALOM ?

Que voulez-vous savoir sur SHALOM ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SHALOM, pendant que dans COACH AG elles ne sont pas. C'est vrai?

Deux pas plus loin, il y a la société C2S SECURITE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SHALOM?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SHALOM ou peut-être COACH AG?

Comment prend-il soin des employés de SHALOM pendant la maladie?

marie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SHALOM, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, qqn de vous connait bien SHALOM? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

SHALOM recrute récemment pour des postes :

Boulanger-pâtissier (1 500 € a 2 500 €), Cuisinier - chef cuisinier (1 500 € a 2 500 €)

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SHALOM.

SHALOM Questions fréquentes