Avis SHANDIKA TRAITEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Le forum sur SHANDIKA TRAITEUR est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Julia
Date de l'expérience: 08-12-2021
Délicieux!
Benoît
Est-ce que SHANDIKA TRAITEUR pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage JIMMY COUVREUR?
Entreprises similaires dans la région