SHAPE CRYO

60 AVENUE DE LA GRANDE BEGUDE, 13770 VENELLES
SIREN: 813957222 SIRET: 81395722200017

Avis SHAPE CRYO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SHAPE CRYO ?

Que voulez-vous savoir sur SHAPE CRYO ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans APPARTEMENT 550 que dans SHAPE CRYO. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de SHAPE CRYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SHAPE CRYO s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SHAPE CRYO ou peut-être BODY PIERCING INTERNATIONAL?

Est queSHAPE CRYO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ARTEUM?

Avez-vous peur que SHAPE CRYO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que SHAPE CRYO s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

yves

Je ne peux en aucun cas contacter SHAPE CRYO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jerome

60 AVENUE DE LA GRANDE BEGUDE, 13770 VENELLES, était à http://cryoshape.fr/ la société.

yves

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://cryoshape.fr/.

J'aimerais savoir que SHAPE CRYO recherche aussi des gens sans d'expérience.

La discussion SHAPE CRYO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

SHAPE CRYO Questions fréquentes