Avis SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE

Alexandra

Après 10 ans au Sheraton il est temps pour moi de voir de nouveaux horizons. Celà dit cet hôtel m'a fait grandir ,
les collaborateurs sont magnifiques et la clientèle nous a toujours été fidèle .

Sarah
@Alexandra

Quel poste occupiez-vous au Sheraton ?

Marina
@Alexandra

Pourquoi vous vous êtes décidée à changer d'emploi ?

Question aux employés:
Peut-on y séjourner juste pour la journée, durant un tansit?

Un contract à durée indéterminée chez SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE est signé après l'expiration d'une période d'essai de 3 mois. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ca0febeb5dcfbf6&fccid=f66ea1c9c464e743&vjs=3 si vous voulez bien postuler!

Laisser un commentaire à propos de SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE

SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Est-ce qu'une assurance est proposee au poste de Directeur Général (F/H)? merci
SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE recrute actuellement un nouveau Apprenti(e) Restauration. C'est peut-être toi? Check!
Le recrutement pour Directeur Général dans SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE a recommencé.
Directeur Général - SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE recrute actuellement pour ce poste.
SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE recherche actuellement un Apprenti(e) Réservation. Plus d'informations ici.

emeline
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de standardiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE, je pense que ça va me manquer.
elsa
Oui, ils juste recherchent standardiste, voir ce lien /job/directeur-general. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
emeline
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Tremblay-en-France, mais bons bénéfices 2400 euro dans SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Dans SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE, vous pouvez travailler comme: hôte d'accueil, standardiste, hôtesse, directeur général, chef
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE
chef est le poste le plus souhaitable dans SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 317 fois au cours des 4 derniers mois.
Quelqu'un de vous connaît bien SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE