SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE

Terminal 2E Bp 35051, 95716 Tremblay-en-France
Hospitalité et tourisme

Avis SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-03-23

Après 10 ans au Sheraton il est temps pour moi de voir de nouveaux horizons. Celà dit cet hôtel m'a fait grandir ,
les collaborateurs sont magnifiques et la clientèle nous a toujours été fidèle .

Sarah

Quel poste occupiez-vous au Sheraton ?

Marina

Pourquoi vous vous êtes décidée à changer d'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
Peut-on y séjourner juste pour la journée, durant un tansit?

Est-ce que SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE située à proximité TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE offre une gamme de services similaire?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE ou à une entreprise TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE à proximité?

Est-ce que intégration à Tremblay-en-France est-elle facile? Il faut savoir bien parler anglais?

Est-ce queTERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE à côté de SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Un contract à durée indéterminée chez SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE est signé après l'expiration d'une période d'essai de 3 mois. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ca0febeb5dcfbf6&fccid=f66ea1c9c464e743&vjs=3 si vous voulez bien postuler!

SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce qu'une assurance est proposee au poste de Directeur Général (F/H)? merci

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de standardiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE, je pense que ça va me manquer.

elsa

Oui, ils juste recherchent standardiste, voir ce lien /job/directeur-general. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

emeline

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Tremblay-en-France, mais bons bénéfices 2400 euro dans SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Quelqu'un de vous connaît bien SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Êtes-vous de Roissy-en-France? Participez au premier recrutement chez Directeur Des Ressources Humaines à SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE.

SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE recherche actuellement un Hôtesse D'accueil.

SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE Questions fréquentes