SHOTOKAN KARATE DO NIORT

10 RUE BERSAT, 79000 NIORT
Sport et loisirs

Avis SHOTOKAN KARATE DO NIORT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SHOTOKAN KARATE DO NIORT ?

Que voulez-vous savoir sur SHOTOKAN KARATE DO NIORT ?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Très bon club de karaté shotokan (style JKA). L'ambiance est sympa et conviviale !

SHOTOKAN KARATE DO NIORT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

norabs

Bonjour les cours sont bien maintenus.

emeline

Je ne peux en aucun cas contacter SHOTOKAN KARATE DO NIORT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

sara

10 RUE BERSAT, 79000 NIORT, était à http://www.skdn.fr/ la société.

emeline

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.skdn.fr/.

norabs

Ils répondent habituellement très vite par email a contact@skdn.fr

C'est un club de sport! Il y a de l'eau potable dans les sanitaires, et on peut tout a fait apporter sa bouteille d'eau.

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SHOTOKAN KARATE DO NIORT ou ASS SPORTIVE PORTUGAISE DE NIORT?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Bonjour, pour le SHOTOKAN KARATE DO NIORTAIS, il suffit de les contacter a contact@skdn.fr
Il y a aussi des infos sur leur site: https://www.skdn.fr

Quelles conditions du travail propose l'entreprise SHOTOKAN KARATE DO NIORT? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

norabs

C'est une association loi 1901, pas une entreprise. Il n'y a pas de recrutements car tous les membres sont bénévoles.

Dois-je payer pour devenir membre de SHOTOKAN KARATE DO NIORT ou est-ce gratuit?

SHOTOKAN KARATE DO NIORT Questions fréquentes