SIDEM ELECTRICITE

AVENUE ROGER DUMOULIN, 80080 AMIENS

Avis SIDEM ELECTRICITE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SIDEM ELECTRICITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIDEM ELECTRICITE ?

Ambiance pesante et stressante

Question aux employés:
Allez ailleurs

Ancien salarié

julien

Vous avez vécu combien de temps chez eux ? Vous pouvez me dire si le boulot est dur ?

Date de l'expérience: 2020-10-09

Direction inhumaine avec ambiance pesante au bureau ou sur chantier

Question aux employés:
Très mauvaise direction avec ambiance pesante sur la généralité

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je sais que la société SIDEM ELECTRICITE c'est un bon lieu de travail pour tous les électriciens, mais je voudrais bien avoir quelques précisions concernant le fonctionnement de cette société à Lille.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MECOWORKS ou en SIDEM ELECTRICITE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SIDEM ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SIDEM ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelle entreprise, SIDEM ELECTRICITE ou DALEC, a une semaine de travail plus courte?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SIDEM ELECTRICITE ou de CABINET LEONARD DE VINCI?

SIDEM ELECTRICITE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SIDEM ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels avantages un employé peut-il compter? Il n'a pas été spécifié dans l'offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/SIDEM-Electricit%C3%A9/jobs/[Technicien](/job/technicien)-%C3%89tudes-Prix-G%C3%A9nie-%C3%89lectrique-87f65a1bccac7d31?fccid=43974360e050b843&vjs=3

Êtes-vous un jeune prêt à travailler? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Envoyez votre CV via indeed

Est-ce bien de travailler chez SIDEM ELECTRICITE? Quelles conditions l'employeur propose-t-il? Est-il difficile d'obtenir un poste en tant que dessinateur dans cette entreprise?

L'entreprise SIDEM ELECTRICITE est vraiment digne de confiance. Je vous recommande. Ils recrutent actuellement.

quentin

Il y a une formation régulière des employés à SIDEM ELECTRICITE?

Je voudrais travailler chez SIDEM ELECTRICITE à Amiens. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir la position de technicien chez eux? J'attends votre commentaire.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SIDEM ELECTRICITE? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Roissy-en-France.

SIDEM ELECTRICITE Questions fréquentes