S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs

Chine

Avis S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs

Est-ce-que l'entreprise S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs ?

Bonjour ! Je cherche un emploi à Chine depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés avec mes connaissances ?

J'ai entendu de bonnes opinions sur l'entreprise S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs, peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise recrute et comment se déroule le processus de recrutement?

Que pensez-vous de S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

benjamin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs?

mélanie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs

benjamin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de S.I.I - Sichuan Internship & Immersive Programs