SILMEA

Saint-Pierre-de-Bailleul
Arts, culture et divertissement

Avis SILMEA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SILMEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SILMEA ?

Est-il vrai que SILMEA s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de SILMEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société BRASSEURS CUEILLEURS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SILMEA?

Ils disent que BRASSEURS CUEILLEURS, situé à proximité de SILMEA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que SILMEA offre aux employés une meilleure assurance-vie que PRAKTICE. C'est vrai?

SILMEA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

joseph

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

océane

Voici le numéro : 833489834

joseph

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de SILMEA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur SILMEA. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose sur la société SILMEA ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SILMEA Questions fréquentes