SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES

Sathonay-Village
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES ?

J'ai entendu dire que PG MED est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES, PG MED. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux de savoir quels salaires l'entreprise SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES est en mesure d'offrir?

axelle

Les nouveaux candidats dans SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES ont-ils une atmosphère cool?

sylvain

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

axelle

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Avez-vous besoin d'un emploi avec une connaissance des langues étrangères? Vous êtes arrivé au bon endroit. Notre entreprise de Sathonay-Village vous attend

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES ou MONSIEUR GUILLAUME LEPOUTRE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES?

Est-ce que SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES offre un bon salaire pour les candidats?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSILVER TECHNOLOGIES & SERVICES, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Cette année, nous allons employer trois employés au siège Sathonay-Village.

SILVER TECHNOLOGIES & SERVICES Questions fréquentes