SIMAD

Orléans
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SIMAD, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SIMAD ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAD ?

Est-ce qu'il y a une bonne entente entre les employés chez SIMAD à Orléans ? Le travail y est-il plutôt agréable? Il y a voiture de service?

SIMAD a plus à offrir à un employé que YIYI?

Apparemment, en WEKONECT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SIMAD voisine. C'est vrai?

Je recommande sincèrement de soumettre votre CV ici, et j'espère vous y voir.1

SIMAD ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je vous invite de postuler chez nous SIMAD via ce lien https://www.indeed.fr/company/simad/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-Temps-Complet-Ssiad-b546340e1ac67174?fccid=2605652c32e42e59&vjs=3! Vous ne serez pas déçu!

Vous ne vous sentez pas apprécié dans votre travail actuel? Nous avons toujours une atmosphère amicale. Chaque employé reçoit un bon salaire et de nombreux bonus. On recrute depuis le 2020-10-20

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charpentière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SIMAD, je pense que ça va me manquer.

C'est bien que SIMAD donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ADWORK S 3?

Quel contrat SIMAD propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SIMAD?

SIMAD recrute récemment pour des postes :

Aides-soignants à domicile H/F, Aide soignant — H/F

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SIMAD, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SIMAD provenant de salariés.

Aide A Domicile - SIMAD recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans SIMAD.

SIMAD Questions fréquentes