SIMAFEX

16 AV DES FOURS A CHAUX 17230 MARANS

Avis SIMAFEX

Est-ce-que l'entreprise SIMAFEX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAFEX ?

Est-il vrai que SIMAFEX s'occupe de distillation des goudrons de houille?

Est-il vrai que ENVIROCAT ATLANTIQUE, contrairement à SIMAFEX, soutient les jeunes parents?

Est-ce que ENVIROCAT ATLANTIQUE, comme SIMAFEX, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

fabrication de produits aromatiques synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMAFEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SIMAFEX? C'est important.

Le GUIMBRETIERE SARL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SIMAFEX?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans SIMAFEX?

louise

jordan

J'ai vu sur la site SIMAFEX que 1 280 000 EUR euro.

louise

Merciiiiiii!!!!

SIMAFEX - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSIMAFEX est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SIMAFEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

Chef - SIMAFEX recrute actuellement pour ce poste.

SIMAFEX Questions fréquentes