SISTERS

Asnières-sur-Seine
SIREN: 833176399 SIRET: 83317639900016 Téléphone: +33 6 01 33 34 97
Autres activités de service

Avis SISTERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SISTERS ?

Que voulez-vous savoir sur SISTERS ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SISTERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SISTERS ou en LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Sans doute, dans SISTERS, ils paient plus cher pour commencer que dans S LINE COIFFURE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Comment la direction de l'entreprise SISTERS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SISTERS ou dans MADAME LAURENCE JUILLERAT?

Est-il vrai que SISTERS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

axel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SISTERS, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un travaille chez SISTERS? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SISTERS? Paiements à temps?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SISTERS GROUPE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Êtes-vous de Asnières-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Estheticien(e) chez SISTERS.

Chez SISTERS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Estheticien(e) (H/F).

SISTERS Questions fréquentes