Site Mairie de Paris

Paris

Avis Site Mairie de Paris

Comment s'adresser au maire de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Site Mairie de Paris ?

Stephane ROUYERE
Date de l'expérience: 2023-07-14

Je suis candalisé par la programmation du concert du 14 juillet! Comment Pouvez-vous mettre 2 chants religieux catholiques au programme à une époque où on demande à certaines religion de gommer leurs signes d'appartenance ?
Un "bon catholique" énervé...

Vous êtes un employé de la société Site Mairie de Paris? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour, connaissez-vous bien Site Mairie de Paris? Je voudrais travailler comme Auxiliaire de Puériculture. Savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

camille

Esc-ce que Site Mairie de Paris finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez Site Mairie de Paris? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Site Mairie de Paris?

Site Mairie de Paris Questions fréquentes