SITOM SUD RHONE

262 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 256901133 SIRET: 25690113300031 Téléphone: +33 4 72 31 90 88
Économie municipale

Avis SITOM SUD RHONE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SITOM SUD RHONE ?

Que voulez-vous savoir sur SITOM SUD RHONE ?

herve.Bonnefille@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour un peu flou surtout vers les déchèteries envoi de messages et le directeur n est pas capable de répondre pauvre france

Louisette

Comment ça le directeur n'est pas capable de répondre ? Il est très compétant ce directeur.

Apparemment, dans SITOM SUD RHONE, contrairement à ONYX LANGUEDOC ROUSSILLON, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SITOM SUD RHONE s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?

SITOM SUD RHONE et PRO SERVICES CHANTIERS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quel type de déchets collectez-vous dans SITOM SUD RHONE?

COVID-19 peut affecter le salaire dans SITOM SUD RHONE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SITOM SUD RHONE ou MONSIEUR JEAN PIERRE FERDIG a-t-il des plus grosses promotions ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

collecte de matériaux recyclables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SITOM SUD RHONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez SITOM SUD RHONE.

Nous attendons de nouvelles infos sur SITOM SUD RHONE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Chez SITOM SUD RHONE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent Chargé Des Déchetteries (H/F).

Offre N° 152XSFMAdjoint Chargé Des Déchetteries (H/F) - SITOM SUD RHONE recrute actuellement pour ce poste.

SITOM SUD RHONE Questions fréquentes