Avis SIXENSE ENGINEERING

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-09-24 15:14:09 avec la moyenne 3 étoiles
sophie

Nous proposons un poste de ingénieur à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !

nathan

Revez-vous de travail comme un RESPONSABLE PROJET ACOUSTIQUE - (NIORT) F/H?

clémence

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453299W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaît excel, microsoft Office, powerpoint ou bien word ?

sabrina

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453321W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui parle allemand ? Merci de votre aide.

Le 2020-09-03 une autre annonce de SIXENSE ENGINEERING est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur Technico-commercial.

La branche de SIXENSE ENGINEERING de Nanterre recherche un nouveau RESPONSABLE PROJET ACOUSTIQUE - NIORT (79) ET NANTERRE (92).... Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de SIXENSE ENGINEERING! Ils recherchent RESPONSABLE PROJET ACOUSTIQUE - (NIORT) F/H, prouvez!

alain

Ils disent qu'en SIXENSE ENGINEERING je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise Servagroupe Travail Temporaire aussi?

gabriel

Vous connaissez bien SIXENSE ENGINEERING? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez SIXENSE ENGINEERING, votre opinion est importante!

tristan

Est-ce que quelqu'un travaille comme ingénieur technico-commercial dans cette entreprise? pouvez-vous me dire que les employés travaillent aussi pendant le week-ends? Quelqu'un peut me recommander le travail chez SIXENSE ENGINEERING?

SIXENSE ENGINEERING recrute pour des postes: