Avis SIXENSE ENGINEERING

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-09-24 15:14:09 avec la moyenne 3 étoiles
Revez-vous de travail comme un RESPONSABLE PROJET ACOUSTIQUE - (NIORT) F/H?

Laisser un commentaire à propos de SIXENSE ENGINEERING

SIXENSE ENGINEERING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Combien gagnez-vous dans SIXENSE ENGINEERING? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €?
antoine
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SIXENSE ENGINEERING?
maxence
Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SIXENSE ENGINEERING.
antoine
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Voulez-vous devenir Responsable De Projet Expérimenté F/H? Postulez pour ce poste à Nanterre.
SIXENSE ENGINEERING recrute actuellement un nouveau Responsable De Projet Structures / Diagnostic / MOE F/H. C'est peut-être toi?
Le 2021-04-15 une autre annonce de SIXENSE ENGINEERING est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
SIXENSE ENGINEERING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Avez-vous été recruté par SIXENSE ENGINEERING? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIXENSE ENGINEERING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous proposons un poste de ingénieur à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !
Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453299W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaît excel, microsoft Office, powerpoint ou bien word ?
Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453321W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui parle allemand ? Merci de votre aide.
Ils disent qu'en SIXENSE ENGINEERING je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise Servagroupe Travail Temporaire aussi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SIXENSE ENGINEERING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SIXENSE ENGINEERING

Vous connaissez bien SIXENSE ENGINEERING? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez SIXENSE ENGINEERING, votre opinion est importante!
Est-ce que quelqu'un travaille comme ingénieur technico-commercial dans cette entreprise? pouvez-vous me dire que les employés travaillent aussi pendant le week-ends? Quelqu'un peut me recommander le travail chez SIXENSE ENGINEERING?