Avis SIXENSE ENGINEERING

La société a été notée 37 fois avec la dernière note le 2020-09-24 15:14:09 avec la moyenne 3 étoiles
luc

Combien gagnez-vous dans SIXENSE ENGINEERING? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €?

antoine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SIXENSE ENGINEERING?

maxence

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SIXENSE ENGINEERING.

antoine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

sophie

Nous proposons un poste de ingénieur à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !

Position Technicien dans SIXENSE ENGINEERING est disponible à nouveau!

La position Technicien dans SIXENSE ENGINEERING est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Civaux ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

nathan

Revez-vous de travail comme un RESPONSABLE PROJET ACOUSTIQUE - (NIORT) F/H?

clémence

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453299W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaît excel, microsoft Office, powerpoint ou bien word ?

sabrina

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453321W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui parle allemand ? Merci de votre aide.

alain

Ils disent qu'en SIXENSE ENGINEERING je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise Servagroupe Travail Temporaire aussi?

gabriel

Vous connaissez bien SIXENSE ENGINEERING? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez SIXENSE ENGINEERING, votre opinion est importante!

tristan

Est-ce que quelqu'un travaille comme ingénieur technico-commercial dans cette entreprise? pouvez-vous me dire que les employés travaillent aussi pendant le week-ends? Quelqu'un peut me recommander le travail chez SIXENSE ENGINEERING?

SIXENSE ENGINEERING recrute pour des postes: