SIXT OCCASIONS

Le Lamentin
Téléphone: +33 6 81 90 23 36

Avis SIXT OCCASIONS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SIXT OCCASIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SIXT OCCASIONS ?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste de Laveur / Laveuse de véhicules automobiles? SIXT OCCASIONS a-t-elle besoin de nouveaux employés?

Points positifs: système de rémunération, une politique de partage, l'humain au coeur de chacune décision prise, anglais au quotidien. Points négatifs: aucun.

Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Commencez votre carrière dans notre entreprise SIXT OCCASIONS: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106TYSM

david

Dans SIXT OCCASIONS, est-il possible de travailler à temps partiel?

alain

Bien sûr, SIXT OCCASIONS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0681902336 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

david

C'est bien que cela soit possible en SIXT OCCASIONS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SIXT OCCASIONS?

Nous attendons votre commentaire sur SIXT OCCASIONS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

SIXT OCCASIONS recrute actuellement un nouveau Agente De Comptoir. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans SIXT OCCASIONS, cette fois pour le poste Agente De Location De Véhicules.

SIXT OCCASIONS Questions fréquentes