SARL SKYFORM

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis SARL SKYFORM

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL SKYFORM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SKYFORM ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Je sais pas quoi dire on me force à mettre un avis pour accéder aux avis

Henri

Ah vraiment? comment pouvez vous donner un avis si vous n'avez pas encore fait recourt à leur service?

Yu mais

Grave

Berthe

Ce centre de formation est spécialisé dans l'aérien ? Comment est ce que vous trouvez la formation?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-11

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers la société SARL SKYFORM, les qualifiant d'escroquerie et de gens peu sérieux. D'autres utilisateurs ont partagé des expériences positives et recommandent l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec SARL SKYFORM ? Avez-vous eu des problèmes de confiance ou était-ce une expérience positive pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Keys
Date de l'expérience: 2022-02-10

J'ai vécu des belles expériences professionnelles et je recommande!

Véronique

Quel poste avez-vous occupé au sein de cet établissement ? Il y a beaucoup de personnes qui râlent sur leurs formations. Pourriez-vous en dire plus sur les méthodes employées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Erty
Date de l'expérience: 2020-01-15

A évité

S
Date de l'expérience: 2019-12-06

Oui je vous recherchez emploi nettoyage l'avion

T.S
Date de l'expérience: 2019-09-11

A évité, c'est horrible, catastrophe, des gens pas sérieux, des lieux sale même pas une fontaine d'eau ou une machine à café, je regrette je regrette jusque a ce jour de connaitre ou de passer par ces gens , catastrophe

mathieu
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai fait un stage ici. C'est une entreprise moderne. L'équipe est jeune et engagée. Il y a beaucoup de gens talentueux. C'est un endroit agréable pour travailler. La société possède des bâtiments et des équipements modernes.

Mariame Traoré
Date de l'expérience: 2019-06-14

Bonjour (je ne recommande pas Skyform c’est de l’escroquerie ) , je fait une formation chez Skyform avec germain crouard il m’avais promi moi et tout mon groupe un entretien avec ses soit disant entreprise partenaire et contrat de 6 mois plus un stage gratuit de 2 jour .., 3 trois son passer pas nouvel de *germain* il ma escroquer et à abuser de ma confiance maintenant je vais porter plainte ( même a mon pire ennemies je ne lui recommande Skyform )

C’est vrai

Audrey

Cette formation est-elle coûteuse ? Combien d'argent avez-vous perdu ?

Capucine

Quelles formations sont disponibles ? Est-il possible d'apprendre les langues étrangères ?

Mariame Traoré
Date de l'expérience: 2019-06-14

Bagagiste
Date de l'expérience: 2019-05-22

Comme SKYFORM pour:
Bonjour, SKYFORM ils sont toujours en forme c’est les meilleurs bravo l’équipe bonne continuation merci à vous tous

Comme SKYFORM pour:

Croyez-vous que la culture salariale chez SARL SKYFORM est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à Alfortville ?

Quelle est la proportion d'enseignants qualifiés à l'école SARL SKYFORM ?

Nous vous offrons une grande dose de connaissances et une expérience précieuse. Envoyez-nous votre CV via jooble

Savez-vous si les personnes travaillant dans SARL SKYFORM bénéficient également de plan epargne, comme dans ELIOR?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SARL SKYFORM?

Est-ce que bagagiste a Alfortville recoit une voiture de fonction?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de SARL SKYFORM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si ELITE AIRPORT, comme SARL SKYFORM, offre l'enseignement chez client?

SARL SKYFORM propose l'apprentissage des langues via Internet?

SARL SKYFORM Questions fréquentes