SLA

L’expérience de l’utilisateur avec SLA n’est pas vérifiée
49 RUE ALAIN COLAS, 80136 RIVERY
L’expérience de l’utilisateur avec SLA n’est pas vérifiée

Avis SLA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SLA.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SLA ?

Que voulez-vous savoir sur SLA ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-16

SLA à Rivery c'est un établissement qui est existe depuis 2009 alors s'ils existent si longtemps cela signifie que c'est une société qui est sérieuse ? Sauriez-vous me dire votre opinion à propos de cette société ?

SLA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans SLA est la même chose?

Vous ne savez pas si AGENCE DE L AUTO offre ordinateur portable? Je sais que SLA le donne depuis longtemps.

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par SLA?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SLA ou PREMIUM PICARDIE? Faites le moi savoir

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers SLA. Vous serez satisfaits.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

SLA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL VEHICULES UTILITAIRES F/H (26k €/an), Responsable d'atelier / Après-vente F/H (38 000 € par an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SLA? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Employé(e) Dans Une Société De Courtage (H/F)? Postulez pour ce poste à Limoges.