SLASH

Gières
SIREN: 809020274 SIRET: 80902027400019
Sport et loisirs

Avis SLASH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SLASH ?

Que voulez-vous savoir sur SLASH ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SLASH ou INDIAN FOREST CHARTREUSE? Merci d'avance

J'ai entendu dire que SLASH se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR PATRICE GEBAUER, est-ce vrai?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de SLASH? Sinon, que fait cette entreprise?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de SLASH? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SLASH ou dans LA GRANDE METAIRIE?

Jouer à SLASH est-il toujours sûr?

SLASH est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

jaques

Pouvez m’informer est-ce que SLASH vend des services?

SLASH - quel type de contrat propose cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

Savez-vous quelque chose sur SLASH , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

SLASH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152VPTNEquipier Service Petits Déjeuners (H/F).

L'entreprise SLASH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SLASH Questions fréquentes