SLEVART

37 B ROUTE NATIONALE , 78840 FRENEUSE
Conseils et services aux entreprises

Avis SLEVART

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SLEVART. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SLEVART ?

Est-il vrai que O PORTAGE SARL, contrairement à SLEVART, soutient les jeunes parents?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SLEVART offre de meilleurs avantages sociaux que O PORTAGE SARL?

Il existe de nombreux cours de formation auxquels vous pouvez participer - cours de langue, formation aux compétences générales chez SLEVART à Freneuse.

Je voudrais savoir si SLEVART soutient la direction des affaires de la même manière que O PORTAGE?

Quelle est la situation en SLEVART pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SLEVART? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de SLEVART. Quelqu'un peut le confirmer?

william

Je regarde SLEVART et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

éloïse

37 B ROUTE NATIONALE , 78840 FRENEUSE. SLEVART a récemment changé de siège.

william

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que vous savez si le télétravail est possible chez SLEVART?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SLEVART , y a-t-il des offres de travail?

SLEVART Questions fréquentes