SLGC 44

9 ALLEE DES TILLERIES, 44120 VERTOU

Avis SLGC 44

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SLGC 44 ?

Que voulez-vous savoir sur SLGC 44 ?

J'ai entendu dire que ELEOMAX est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SLGC 44?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SLGC 44. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SLGC 44. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve SARL CARR EAU CONCEPT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SLGC 44?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SLGC 44 pour augmenter votre immunité?

Le processus de recrutement dans SLGC 44 prend-il moins de temps que dans 1001 CRUS CHARLEVILLE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SLGC 44 et la situation présente.

Est-ce que chez SLGC 44 à Vertou on est favorable aux jeunes?

Je peux vous dire que le travail chez SLGC 44 est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SLGC 44.