SLY FRANCE

LIEU DIT LA MADELEINE, 47210 BOURNEL

Avis SLY FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SLY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SLY FRANCE ?

PJ
Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Complètement fou

Alan

Pourquoi le constatez-vous ? Quelle est la raison ?

margaux

ne vois-tu pas d'avantages ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de SLY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

SLY FRANCE ou MONSIEUR JEAN BRU sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

L'entreprise SLY FRANCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

fabrication de tracteurs agricoles et forestiers fait-elle partie de SLY FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SLY FRANCE est proche de DECCAN DESIGN GROUP. Qui organise plus de formation pour les employés?

La note de mon patron est de 3!! Je vous attends chez nous.

Qui fabrique plus de machines forestières? SLY FRANCE ou SOMAREF?

Alexandra

SLY FRANCE a un patron que j’évalue à 2. Le rythme de travail chez SLY FRANCE est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SLY FRANCE. En ce qui concerne l’équipe de SLY FRANCE, je donnerais 4 Chez SLY FRANCE, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si SLY FRANCE va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez SLY FRANCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

À quelles heures l'administration de SLY FRANCE est-elle ouverte?

axel

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

florian

532147907 - voici le numero qui est sur http://www.slyfrance.com de SLY FRANCE

axel

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Savez-vous que l'entreprise SLY FRANCE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SLY FRANCE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Êtes-vous de Charenton-le-Pont? Participez au premier recrutement pour le poste de Hôtesse D'accueil chez SLY FRANCE.

SLY FRANCE Questions fréquentes