SMES

Lesparre-Médoc
SIREN: 309258184 SIRET: 30925818400030 Téléphone: +33 6 16 27 17 10

Avis SMES

Combien l'entreprise SMES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SMES ?

Est-il vrai que SMES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Selon vous c'est vrai que dans SMES ils emploient des étrangers, contrairement à ELECTRICITE MEDOC SERVICE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ELECTRICITE MEDOC SERVICE qu'en SMES?

Est-ce que quelqu'un dans SMES utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SMES qui est proche de AURELIEN PION?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SMES. Quelqu'un peut le confirmer?

thierry

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSMES?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez SMES pour ce poste?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SMES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont 2000 €.

Attention, nouvelle offre de SMES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité En Industrie Aéronautique, prouvez!

SMES Questions fréquentes