SMGCO

Boufféré
SIREN: 508033099 SIRET: 50803309900021 Téléphone: +33 2 51 43 67 65

Avis SMGCO

Le salaire moyen dans l'entreprise SMGCO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SMGCO ?

Hyujkool
Date de l'expérience: 2021-09-07
Enquête

Le travail dans SMGCO est: Très bon
Le système de bonus de SMGCO est: Certainement oui.
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de SMGCO sont: Trop de travail
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures

Theo

Pouvez-vous me dire sur quels bonus on peut compter dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui rend l'ambiance dans cette entreprise si bonne ?

Est-il vrai qu'en SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SMGCO?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ATLANTIC SERVICES ET MAINTENANCE ou SMGCO?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, SMGCO peut tomber?

Dans SMGCO ou dans AUTOTEC LOCMAT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

dylan

Vont-ils m'emmener en SMGCO sans expérience?

francoise

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SMGCO, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

dylan

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Si vous vous concentrez sur le développement personnel continu, je vous conseille de postuler chez SMGCO

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SMGCO?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle chez SMGCO? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

Les employés de l'entreprise SMGCO - avez-vous l'avance salaire?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SMGCO!

SMGCO Questions fréquentes