SMITI SUD OUEST

Léogeats
SIREN: 807751664 SIRET: 80775166400010 Téléphone: +33 6 88 86 25 61
Autres activités de service

Avis SMITI SUD OUEST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SMITI SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SMITI SUD OUEST ?

Architecte
Date de l'expérience: 2021-10-20

Notre traceur hp pour imprimer nos plans était en panne. SMITI SUD OUEST a bien fait son travail.
Merci

olivier

Bonjour, quel est le prix moyen pour la réparation d'imprimante ?

Entreprise graphiste
Date de l'expérience: 2021-10-20

Merci beaucoup pour votre intervention

Thibault

Pouvez-vous me dire comment s'est fait le recrutement ? Quelle est votre impression ?

SMITI SUD OUEST a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que LA CLINIQUE DU TELEPHONE?

L'entreprise PATRICK CHAUDRUC du coin n'a que des opinions positives comme SMITI SUD OUEST?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LA CLINIQUE DU TELEPHONE ou en SMITI SUD OUEST?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans SMITI SUD OUEST?

Comment abordez-vous le client dans SMITI SUD OUEST? Est le plus important?

Chez SMITI SUD OUEST de Léogeats, le montant de votre salaire dépend de votre engagement pendant votre travail.

myriam

Quel est l'actuel patron de SMITI SUD OUEST ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Pouvez-vous me dire que SMITI SUD OUEST recrute des candidats sans la connaissance de l'anglais? Est-ce cette lanque est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SMITI SUD OUEST et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

SMITI SUD OUEST Questions fréquentes