SMSTIC avis

177 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 423191741
L’expérience de l’utilisateur avec SMSTIC n’est pas vérifiée

SMSTIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SMSTIC.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SMSTIC ?

Que voulez-vous savoir sur SMSTIC ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SMSTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société GSN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SMSTIC?

Est-ce que SMSTIC et ELOBAU FRANCE ne s'occupent que de commerce de gros?

Y avait-il un cas dans SMSTIC?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SMSTIC ou dans MONSIEUR HERMAN LUZOLO KONDE?

Je voudrais savoir si SMSTIC emploie actuellement des vendeurs?

julie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SMSTIC? Sont-elles même payés pour ce poste?

amandine

Oui, et dans SMSTIC, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

julie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Villeurbanne, merci

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans SMSTIC. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SMSTIC?

Bonjour ! Qu'est-ce que vous pensez à propos de SMSTIC ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide :)

SMSTIC recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Administration Des Ventes H/F. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de SMSTIC! Ils recherchent Préparateur De Commandes, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce