SMTA 33

Le Pian-Médoc
Construction et immobilier

Avis SMTA 33

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SMTA 33 ?

Que voulez-vous savoir sur SMTA 33 ?

Dans SMTA 33 ou dans SIREMS SERVICE l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SMTA 33. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise LE PONT BERNET se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SMTA 33?

Pouvez-vous dire que le travail dans SMTA 33 et dans SIREMS SERVICE est calme ?

bertrand

jérôme

Sur le profil en haut de la page - 498468677

bertrand

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que SMTA 33 s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

SMTA 33 paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SMTA 33. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

J'adore travailler chez SMTA 33. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SMTA 33? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

SMTA 33 Questions fréquentes