SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION

Beychac-et-Caillau

Avis SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-07-19

Il y a une bonne évolution de carrière? Quel est le salaire? Est-il possible de payer les salaires dans certaines parties de cette entreprise, plus d'une fois par mois ?
L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées?

victor

Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les devoirs qui lui sont imposés ne changeront pas ?

Nathan

L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION ou SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS?

fabrication de papiers et de cartons ondulés fait-elle partie de SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour certains postes, nous pouvons également proposer un test ou une tâche de vérification.Il y a des offres sur le site: indeed.

SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION est un groupe qui accompagne ses clients dans toutes les situations. Le peronnel parle bien anglais ce qui est important pour moi

Je voudrais demander si le travail dans SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Près de SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION il se trouve l'etreprise METALLERIE MARTIN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

antoine

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION ?

Avez-vous travaillé chez SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-6636706995010132806 est actuelle ?

SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SUPPLY CHAIN H/F, Responsable Supply Chain

CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENT (H/F) - VITICULTURE est recherché!!! Vérifiez l'offre de SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION.

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Saint-Seurin-sur-l’Isle.

SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION Questions fréquentes