SN DEVELOPPEMENT

Nîmes
SIREN: 528490428 SIRET: 52849042800026 Téléphone: +33 4 66 29 29 73
Construction et immobilier

Avis SN DEVELOPPEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SN DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SN DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Je souhaite être certain de l'honorabilité du personnel et de l'entreprise
connaître la fiabilité des articles vendus et la garantie
la précipitation et l'ardeur entreprise pour réaliser les ventes ainsi que le mode de livraison et l'insistance
du livreur me paraît anormale. J' attends une réponse rapide .
merci A.LANDI

Éric

Pensez vous vraiment que ces gens ne sont pas correct dans leur manière de travailler ? Avez vous essayez de vous rapprochez de SN DEVELOPPEMENT? je pense pour ma part qu''ils sont mieux place pour apporter des réponses a vos préoccupations

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SN DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SN DEVELOPPEMENT ou en SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MAISONS ET DECO que dans SN DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que SN DEVELOPPEMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Votre salaire dans SN DEVELOPPEMENT a-t-il changé en raison de la pandémie?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SN DEVELOPPEMENT ou 3R BAT?

La discussion sur le travail chezSN DEVELOPPEMENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

SN DEVELOPPEMENT Questions fréquentes