SNC AUJAS BONNET

Saint-Victor-sur-Ouche
SIREN: 398407577 SIRET: 39840757700053 Téléphone: +33 6 08 73 03 62
Autres activités de service

Avis SNC AUJAS BONNET, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SNC AUJAS BONNET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SNC AUJAS BONNET ?

La société MC3 attire des employés par "mutuelle". SNC AUJAS BONNET encourage-t-elle également ces employés?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de SNC AUJAS BONNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette offre d'emploi est-elle toujours valable:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GTMY Envoyez votre CV via poleemploi.

SNC AUJAS BONNET a Saint-Victor-sur-Ouche a besoin d'un nouvel employé pour le poste Responsable logistique (H/F)? Je ne sais pas s'il est judicieux d'envoyer votre CV à l'entreprise, alors faites-moi savoir s'il y a une possibilité d'emploi à cet endroit.!

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SNC AUJAS BONNET?

virginie

0608730362 est-il le numéro actuel de SNC AUJAS BONNET? Quelqu'un sait?

erwan

Oui, je crois que c'est ça 0608730362.

virginie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Aimez-vous cette entreprise?

Quelle est la situation dans le département Autres activités de service dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Actuellement, je travaille dans l'entreprise SNC AUJAS BONNET et je suis vraiment content.

SNC AUJAS BONNET recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE GRANDES ET MOYENN (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SNC AUJAS BONNET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Langres? Participez au premier recrutement chez Comptable à SNC AUJAS BONNET.

Attention, nouvelle offre de SNC AUJAS BONNET! Ils recherchent Gestionnaire Articles (H/F), prouvez!

SNC AUJAS BONNET Questions fréquentes