SNCB

CHASTAGNOL, 19190 AUBAZINE
SIREN: 827915604 SIRET: 82791560400017 Téléphone: +33 6 20 16 28 97

Avis SNCB, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SNCB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SNCB ?

Pour SNCB, comme pour SARL BENI ET BANCAREL, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SNCB. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans SNCB est-il différent de celui dans SOCIETE UHART? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que SNCB s'occupe de montage de charpentes en bois?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SNCB que dans SOC EXPLOITATION ETS LIONEL GOUDY?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de SNCB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez travailler à Aubazine? On peut vous offrir un emploi à temps plein. Lisez notre offre disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LSVZ

françois

Vont-ils m'emmener en SNCB sans expérience?

michael

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SNCB, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

françois

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez SNCB à s'améliorer.

L'entreprise SNCB recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Poseuse De Revêtements De Sols au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SNCB recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SNCB Questions fréquentes