SNM

11 RUE DUFFOUR DUBERGIER, 33000 BORDEAUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SNM, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SNM ?

Que voulez-vous savoir sur SNM ?

Dites-moi combien je peux gagner chez SNM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que le travail sur le poste de serrurier dépanneur est agréable et surtout pas fatiguant? Il y a heures supplémentaires majorées, prime annuelle, primes?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi en tant que magasinier. J'ai plusieurs années d'expérience à ce poste

Le site Web de SNM te plaît plus que celle de MADAME YASMINA DELIS?

SNM assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quelles procédures de sécurité avez-vous mises en place en raison de COVID 19 dans l'entreprise SNM? merci beaucoup

Je recommande de tout cœur de travailler dans cette entreprise à Bordeaux. Il y a des offres?

Près de SNM est ECO ENERGIE DISTRIBUTION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SNM, je pense que ça va me manquer.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SNM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

SNM à Saint-Sulpice-de-Royan fournit des projets très intéressants.

SNM recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de bateaux, Chauffeur / Magasinier PL F/H, 2 Chauffeurs / Magasiniers PL F/H

SNM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

Êtes-vous de Grimaud? Participez au premier recrutement chez Préparateur / Préparatrice De Bateau à SNM.

SNM Questions fréquentes