SNS INDUSTRIE

9 RUE DE L INGENIEUR BERTIN, 21600 LONGVIC
SIREN: 391784741 SIRET: 39178474100038 Téléphone: +33 3 80 68 42 30

Avis SNS INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SNS INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SNS INDUSTRIE ?

Savez-vous si le travail dans SNS INDUSTRIE est-il plus important que celui dans LINCK HOLZVERARBEITUNGSTECHNIK?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de SNS INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

SNS INDUSTRIE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR DENIS OJARDIAS qu'en SNS INDUSTRIE ?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de SNS INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SNS INDUSTRIE?

SNS INDUSTRIE recrute actuellement un nouveau Opérateur. C'est peut-être toi?

SNS INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Commerciale pour la première fois.

SNS INDUSTRIE Questions fréquentes