SO SA CA

ROUTE DEPARTEMENTALE 562, 83440 MONTAUROUX

Avis SO SA CA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SO SA CA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SO SA CA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de SO SA CA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SO SA CA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que ATRIUM offre un meilleur mutuelle que SO SA CA?

De meilleures commissions de vente ont SO SA CA ou DISCOUNT FENETRE?

SO SA CA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

lucas

Je travaille actuellement en tant que technico commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SO SA CA correspond-il aux fonctions exercées?

laure

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4400, cela en vaut également la peine.

lucas

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO SA CA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, comment pourriez-vous commenter les itinérant, vous développez et fidélisez votre clientèle et vous êtes une personne autonome, rigoureuse et dynamique, votre aisance relationnelle et votre caractère commercial seront un atout pour votre réussite dans ce poste, commerce: 2 ans sur le poste de technico commercial dans l’entreprise SO SA CA ?

Une entreprise recherche-t-elle actuellement un technico commercial?

Les avantages non salariaux sont offerts par la societe: mutuelle

Je suis très intéressé par le sujet du salaire dans le poste secrétaire comptable chez SO SA CA. Merci de vos réponses

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SO SA CA , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Comment se présente la situation des employés de SO SA CA, ils cherchent maintenant?

Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0B3xEIJguavAyfhxM0PMf5lY9j_Kv8qB0dgbxwt7mF-giaHJ4zyLMlZ9D4SfgcG7SQxbcS6w0axg4NdrKlUY3IW-_lrGd55H0LUmZm2Hf42HkB3ahQZMO4ok10tTFbNTTr6adf3SoxUrVpoYdo2eNnT1ENHT_8FmEiq_mbTVKYY_7CiJQ1T3PfyEqob2AfU3UAbgu4hTnLhB-InAk931TuovflpYSniIb6YHN8Ruz17k_SebitkeiqZ27ifZlkacNIcB81y3T3eXP_fYTDsYkTHi0gurnqE8QI_kCP4FZ6wLJqR2DrlvyQP9mSVed0d450Rsty680jk3QCar2ss57wmQ-oEPpvIl2XPulX7rTaRpV-84U9UHIAGV9niynXP9_gsDFVkedv-hsf4kzQwgJnjn0vvF0YUhIbg4mqn-zgSUmDV4ZRksqIjnOOiG6yW37p? Merci

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire SO SA CA donne-t-elle?

La position Chauffeur dans SO SA CA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SO SA CA recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SO SA CA Questions fréquentes